27 février 2015, 09h00 Icone Evolve

ZeDen teste Evolve

Ouverture de la chasse

Bienvenue sur Shear, repère des monstres
Evolve est un titre sci-fi multijoueur, mais cela n'a pas empêché son développeur de creuser un peu le background de ce dernier. C'est ainsi que dans le futur, les humains sont partis à la conquête de l'espace et ont atterri sur la planète Kepler 616g. D'abord baptisée Monde de Lassel, avec son atmosphère respirable et sa pesanteur normale, la planète regorge de Bohrium, le carburant nécessaire aux voyages stellaires. Et pourtant, cette planète est en phase d'être décolonisée. Renommée Shear, la planète a en effet été envahie d'énormes monstres sortis de nulle part.

C'est là que vous interviendrez, votre boulot étant de partir à la chasse aux monstres en permettant aux derniers colons de quitter cette planète devenue hostile.
Œsophage party
Pour se faire, vous incarnez un membre d'une équipe de quatre chasseurs/mercenaires pour affronter les monstres sanguinaires, ou, au contraire, incarner un monstre pour montrer aux humains qui est le patron de la planète. Vous l'aurez compris, le jeu repose sur un principe d'asymétrie où des équipes de quatre joueurs doivent affronter un monstre. La créature doit éliminer les chasseurs ou détruire des objectifs, tandis que les chasseurs doivent sauver des colons, protéger des objectifs et tuer la créature. Là où cela devient intéressant, c’est que le monstre gagne en taille, en capacités et en résistance au fur et à mesure qu’il se nourrit de proies. Les mercenaires ne sont pas en reste, puisque le travail d’équipe et les compétences de classe seront leurs meilleurs atouts pour la victoire et la survie sur cette planète hostile.


La fine équipe

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Darwinisme spatial Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version PC du titre fournie par l'éditeur.

Configuration de test :


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0047 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales