27 février 2015, 09h00 Icone Evolve

ZeDen teste Evolve

Darwinisme spatial

A la bouffe !
La première phase des parties de chasse consiste, pour le monstre, à faire profil bas et chercher des proies dans la faune locale, ce qui lui permettra d'évoluer (deux niveaux d'évolution sont proposés) et ainsi augmenter ses capacités. Le monstre est en effet bien frêle dans les premières minutes du jeu et l'évolution lui permettra de gagner en taille (au dernier stade d'évolution, le monstre est haut de plusieurs mètres) et en puissance.

L'évolution, c'est la vie
Le rôle des chasseurs sera d'arriver à piéger le monstre avant qu'il n'atteigne son dernier stade d'évolution et ne devienne trop difficile à abattre.Pour ce faire, il auront la possibilité de suivre des indices laissés derrière le monstre. Ses traces de pas apparaissent en bleu sur le sol et son clairement visible pendant plusieurs minutes. Viennent ensuite les carcasses d'animaux qui sont laissées sur sa route et enfin, le plus utile, Daisy, l'animal de compagnie de l'un des trappeurs dont l'odorat vous sera utile pour suivre le monstre à la trace. Pour le monstre, mieux vaudra faire profil bas pour ne pas effrayer les oiseaux qui parsèment les niveaux et peuvent vous faire repérer. Les confrontations dans les premiers stades d'évolution se terminent bien souvent par la défaite du monstre, ce dernier à tout intérêt à fuir les combats au début du jeu. Car malgré son apparence relativement impressionnante, le monstre a peu de chances face à une équipe soudée.


Apprenez à repérer les traces laissées par le monstre


Page précédente Page précédente - Ouverture de la chasse Page suivante - Des monstres et des potes Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version PC du titre fournie par l'éditeur.

Configuration de test :


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.003 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales