27 février 2015, 09h00 Icone Evolve

ZeDen teste Evolve

Des monstres et des potes

La coopération est primordiale
Vous comprendrez en effet extrêmement rapidement que les parties d'Evovle ne demandent pas beaucoup de skill, mais par contre nécessitent de la coopération entre les chasseurs. Si vous avez un profil de loup solitaire, ne choisissez pas les chasseurs, car ils devront coopérer coûte que coûte ou périr. Un chasseur seul ne tient pas plus de 35 secondes face au monstre, qu'elle que soit sa classe et quel que soit le monstre. La clé du succès est la stratégie adoptée par les chasseurs qui devront combiner leurs compétences qu'elles soient offensives ou défensives  – en fonction des classes et des armes. Le Trappeur devra par exemple lancer « l’arène de combat » au bon moment et avec précision afin de piéger le monstre dans une zone délimitée, le soigneur devra soigner ou réanimer ses coéquipiers, le soutien devra amplifier les dégâts de ses coéquipiers ou leur projeter un bouclier.


Les parties se gagnent en groupe


Page précédente Page précédente - Darwinisme spatial Page suivante - Des campagnes dynamiques Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version PC du titre fournie par l'éditeur.

Configuration de test :


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales