Electronic Arts et Visceral Games viennent d'annoncer que Battlefield : Hardline possèderait, à l'instar des deux derniers opus de la licence, un abonnement « Premium ». Les joueurs qui payent un abonnement pourront donc, pour un prix prohibitif, profiter de masques donnant des avantages en jeu, d'avoir accès deux semaines en avance aux DLC, de personnaliser la couleur des armes, de bénéficier de tournois réservés et enfin d'avoir des prestiges à la COD.

La description complète des quatre DLC ainsi que la vidéo de présentation se trouvent dans la suite de la nouvelle.



Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
Le Casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
La Fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales