Bungie Studios et Activision viennent d'annoncer que le deuxième contenu téléchargeable pour Destiny sortirait le 19 mai prochain. Après Les Ténèbres Souterraines, tout juste moyen comme nous le rapellait Aigle_1 dans son test, le deuxième DLC est intitulé « House of Wolves ». Niveau contenu, et c'est là que le bât blesse, on devrait être au même niveau que Les Ténèbres Souterraines (trois missions solo, un raid et une paire de niveaux multijoueur), en attendant le gros DLC prévu pour l'automne prochain.


par utr_dragon 1 commentaire par aigle_1
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 24 avril 2015 à 15h48
Apriori, il n'y aura pas de raid, en tout cas pas tout de suite... et à des conditions inconnues (gratuit, repayant ?). Bungie semble avoir bossé sur une arene à 3 en coop' et un nouveau mode compétitif. Bref, cela s'annonce très compliqué pour ce DLC, dont le prix (un peu moins de 20 €) semble assez excessif par rapport au contenu annoncé.
A côté, pour prendre un autre exemple, on a Diablo III RoS qui avait bénéficié de tout un tas de nouveautés pour pas un copec. La politique du DLC payant a quand même ses limites et je crains que Bungie tire trop sur la ficelle. Même si le jeu de base est bon, sympa, cela commence à se transformer méchamment en vache à lait. ://
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales