Après les nombreux problèmes survenus suite au lancement de son dernier jeu (Halo : Master Chief Collection) 343 Industries souhaite rassurer tout le monde sur le développement de Halo 5 : Guardians.
Et il y a du pain sur la planche tant la sortie de la Master Chief Collection a semblé bâclée : 5 studios de développement sur le projet, un matchmaking indisponible au lancement, et donc de nombreux patch à télécharger par la suite.

C'est Frank O'Connor, responsable du développement de la série, qui s'est adressé à la communauté des joueurs sur le prochain volet des aventures du Master Chief :
« Halo 5 est entre les mains d'une équipe tout à fait différente. C'est un seul jeu. Il a été fait en partant de zéro, pour cette nouvelle technologie, plutôt que d'avoir été traîné à coups de pied, en hurlant, depuis 2001, forcé à devenir un jeu de 2014. Les problèmes d'espace sont toujours un challenge, mais ils sont radicalement différents. Je pense que la bêta est un premier pas convenable, dans un environnement "à la maison", et qui montre que nous n'avons pas les mêmes problèmes ».
La sortie est prévue pour le 27 octobre sur Xbox One, et cette fois-ci le faux pas sera interdit pour cette licence phare de la console de Microsoft.



par knelite Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales