« The Executioner », la troisième et dernière extension de The Evil Within est sortie aujourd'hui sur PC et consoles. Ce contenu téléchargeable place les joueurs dans une série de combats en arène en vue à la première personne. Armés du marteau emblématique du gardien, les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus redoutables de The Evil Within pour obtenir de nouvelles armes et améliorations. Se déroulant dans le manoir du domaine des Victoriano, « The Executioner » mélange combats à la première personne, exploration et découverte tandis que les joueurs lèvent le voile sur l'homme qui a été obligé de devenir le Gardien.

Cette extension est disponible sur le PSN, Xbox Live et les plateformes de téléchargement sur PC pour 4,99 euros, mais est également intégré au pass saisonnier du jeu donnant accès aux trois contenus téléchargeables pour 19,99 euros.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales