Malgré sa simplicité, l'emballage de la souris 200M de Cougar est plaisant, reprenant les couleurs noire et orange de la marque. Les designers ont eu la bonne idée de mettre une face avant mobile permettant d'admirer la souris sans ouvrir la boite. Nous avons reçu la version orange et noire  – dénommée Orange Edition  –  mais il existe aussi une version plus sobre, qui est entièrement noire.


Le packaging de la 200M

La boite attire l’œil grâce à cette couleur orange. Elle recèle une multitude d'informations sur les caractéristiques de la souris, avec entre autres les DPI max et le type de switchs. Malgré l'ouverture de la face avant pour admirer la souris, Cougar n'a pas lésiné sur les photos : il y en a une sur chaque face.

Le bundle de la Cougar 200M
Passons maintenant à l'intérieur. La souris est simplement accompagnée d'un petit livret en guise d'accessoire. On remarque tout de suite qu'il manque un élément important à l'ouverture de la boite : le driver. En réalité, cette souris n'a pas besoin de pilote pour fonctionner à 100 % de ses capacités, comme la marque Zowie avec la FK2 par exemple.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation et installation Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Caractéristiques technique :

Voici ce que le site du constructeur annonce sur sa souris :
  • DPI : 800 / 1600 / 2000 ;
  • Type de capteur : optique ;
  • Fréquence : 125 Hz
  • Nombre de boutons : 6 ;
  • Switchs Omron garantis 5 millions de clics ;
  • Éclairage : Orange ;
  • Connexion : USB avec 1,5 m de câble ;
  • Poids : 110 g ;
  • Dimensions : 120 x 74 x 41 mm.

Prix : 32.43 EUR chez notre partenaire Amazon


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0027 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales