Regardons un peu plus en détail ce que cette souris nous propose :


Sous toutes les coutures

Dessus

Le dessus de la 700M permet de voir le petit bouton de réglage des DPI juste en dessous de la molette. Sa tranche parait très fine, mais elle est recouverte d'un revêtement antidérapant pour une bonne prise en main. On aperçoit aussi un bouton à gauche du bouton gauche. Ce dernier remplira une action souhaitée que vous définirez dans le logiciel de la souris.

Dessous

Pour cette partie de la souris, nous noterons deux points distincts. Dans un premier temps, les patins en Téflon-PTFE au nombre de cinq permettent de bien répartir le poids de cette dernière. Ceci annonce que la souris glissera correctement sur notre tapis de souris.

On remarque dans un second temps, une petite vis de réglage qui permettra de régler la hauteur de la partie où la paume de la main se pose. Ceci permettra de légèrement surélever votre poignée, afin de pouvoir jouer plus longtemps sans risquer de vous boucher le canal carpien.

Système de poids
Enfin, on découvre la zone de stockage des poids. Cette partie est amovible, mais il faudra tirer avec un peu de force pour la faire sortir. Vous avez ensuite quatre zones pour y introduire vos petites masses de 3,5 g. Libre à vous d'en mettre 1, 2, 3, 4 voire même aucun. Ceci dépendra de l'utilisateur qui préférera une souris plus ou moins lourde.

Côtés

Il y a trois boutons du côté gauche – en même temps, la souris n'est pas ambidextre – donc un qui permettra de faire baiser les DPI pour une phase de précision – Comme les souris M60 et M65 de Corsair – on notera que l'ensemble de la zone de maintien de la souris qui est contact avec la main est recouverte d'une surface qui ne glisse pas, avec des rayures. Une fois la souris prise en main, elle ne vous lâchera plus.

En prime, une petite vidéo très bien faite pour nous présenter la bête.



Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Installation Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 95 EUR environ chez notre partenaire Amazon


Caractéristiques techniques :

Voici ce que le site du constructeur annonce sur sa souris :
  • DPI max : 8200 ;
  • Type de capteur : laser ;
  • Fréquence : 1000 Hz
  • Nombre de boutons : 7 ;
  • Switchs Omron garantis 5 millions de clics ;
  • Éclairage : 16 Millions de couleurs ;
  • Connexion : USB avec 1,8 m de câble ;
  • Poids : 110 g à 130 g ;
  • Dimensions : 127 x 83 x 38 mm

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0028 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales