Je savais que je n'aurais pas dû me lever ce matin...
Dans CDF Ghostship, vous êtes un marines de l'espace, chargé d'enquêter sur un vaisseau dérivant mystérieusement. Sans surprise, l'équipage a été infecté par une espèce alien, et vous allez devoir vous frayez un chemin à coups de plombs pour trouver des réponses et sortir de ce pétrin. Pour se démarquer de Dead Space, Alien : Isolation, et de tous les autres titres qui partagent un speech similaire à 90%, CDF Ghostship a décidé de jouer sur des ennemis et des événements aléatoires. Pour décider de son sort, nous en appelons nous aussi au hasard. Résultat du jet de dés : échec critique.



Première page Page suivante - Du pareil au même, mais aléatoirement Page suivante
par Chibiiii Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version PC (Steam) fournie par le développeur.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0048 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales