Les feux d'artifice du 14 Juillet dans votre boîtier grâce aux Leds Bitfenix Alchemy 2.0
La société Bitfenix, fabricante de boîtiers et d'accessoires tel que la tour Bitfenix Aegis, dont nous avions apprécié le test, commercialise des bandeaux de Leds, les Leds Alchemy 2.0, pour customiser ceux-ci.

Ce bandeau de leds est l'évolution de celui testé par nos soins, le LED Bitfenix Alchemy Connect, avec une bonne impression. La grande évolution de ce modèle 2.0, est sans nul doute, sa fixation magnétique. Au contraire de sa grande sœur, qui disposait d'une bande adhésive et rendait tout changement quasi impossible, la fixation magnétique permet une grande souplesse de positionnement (sur une surface métallique, nous sommes bien d'accord!). Et lorsque vous changerez de boîtier, il est alors possible de customiser celui-ci avec le bandeau. Ce Led Bitfenix Alchemy 2.0 adopte la technologie TriBright pour des couleurs plus brillantes et contrastées.


Les couleurs disponibles sont au nombre de 5 (violet, blanc, rouge, bleu et la dernière venue pour correspondre à la marque Nvidia, le vert), pour 3 tailles (12, 30 et 60 cm en longueur).


Le bandeau Alchemy 2.0 Magnetic LED et l'une de ses déclinaisons en vert

Les Alchemy 2.0 Magnetic LED par Bitfenix seront disponibles d'ici quelques jours, pour un prix variant de 11 à 30 €, selon la longueur voulue.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0046 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales