Gigabyte GTX 950
Gigabyte, célèbre entreprise chinoise, faisant partie des leaders dans le monde du hardware. Nous a présenté le 20 août dernier dans un communiqué de presse, ses nouveaux petits bébés : GV-N950WF2OC-2GD et GV-N950OC-2GD. Ce n’est rien d’autre que deux GTX 950 overclockées, qui diffèrent au niveau du système de refroidissement.

La GTX 950 est l’entrée de gamme de chez NVIDIA, mais Gigabyte nous annonce néanmoins de la 4K full ultra... sur les MOBA. Il restera néanmoins tout à fait possible de jouer à d’autres types de jeux en 1080p sans problème si vous ne poussez pas la carte au-delà de ses petites limites.


Gigabyte nous promet pour la version GV-N950WF2OC-2GD un WindForce 2X, un refroidissement nettement supérieur par rapport aux ventilateurs classiques, avec une amélioration de 23% du flux d’air. Ce qui apporterait une dissipation de chaleur plus importante et un refroidissement de chaleur silencieux. L'autre carte est plus classique, mais avec des dimensions plus réduites, afin de rentrer facilement dans une configuration mini iTX.

Comme à son habitude, Gigabyte offre le logiciel OC Guru II permettant de régler différents paramètres comme l’OC ou les ventilateurs. Tout ceci pourra être modifié en temps réel permettant des modifications plus rapides et précises.

Aucun benchmark ne nous a été transmis, mais si nous avons la chance de tester avec cette carte graphique nous ferons un plaisir de vous la présenter dans un test détaillé.
par R0main Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales