Thermaltake officialise son nouveau boitier de la série Suppressor, le F1.



Petit châssis format ITX, ce boitier n'est reste pas mois très accueillant, car, Thermaltake mise sur le Watercooling dans un espace restreint et donne sa certification Tt LCS Certified à ce boitier (Thermaltake Liquid Cooling Supported). Il embarque un ventilateur de 200 mm en frontal (remplaçable par un ventilateur de 120 mm ou 140 mm et évidemment par des radiateurs de watercooling de même taille). le F1 possède aussi deux emplacements de 80 mm à l'arrière, prévus pour accueillir deux turbo ventilateurs, mais pouvant faire office de support pour réservoir de boucle de refroidissement liquide.




Le boitier, quant à lui, est séparé en deux chambres, une pour les composants et le refroidissement, et l'autre pour l'alimentation, les câbles et le stockage. On trouvera d'ailleurs deux baies 3,5" et deux baies 2,5". Il supporte des cartes graphiques d'une longueur maximum de 255 mm, avec un espace de 140 mm maximum pour le ventirad, 180 mm pour l'alimentation et 80 mm pour le rangement des câbles. Pour terminer, on trouve en façade les très connus et indispensables double port USB et sortie/entrée audio.

Le Suppressor F1 est disponible au prix de 63,50 euros sur Amazon Allemagne ou chez Caseking au prix de 64,90 euros.
par Keïla Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0063 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales