On ne vous en avait pas encore parlé, mais The Mean Greens est un TPS opposant les armées de soldats en plastique vert contre les armées de soldats en plastique brun, dans la grande lignée des Army Men.

Développé par Virtual Basement et propulsé par l'Unreal Engine 4, le jeu propose des affrontements multijoueurs à 5 contre 5 dans des environnements originaux (au nombre de dix) : un congélateur, une cuisine, un petit train dans une chambre d'enfant, etc.

Le jeu sortira sur PC (Steam) la semaine prochaine, le 8 décembre, et une vidéo de gameplay se trouve dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales