1250 W
Lors du CES 2016, événement international se déroula à Las Vegas, la société Thermaltake présente sa dernière alimentation. Nom de code Toughpower DPS G RGB 1250 W Titanium. Dernière se code très complique, se trouve donc une source d'énergie surpuissante fournissant 1250 W à votre système, de quoi faire tourner un SLI de GTX 980 Ti facilement.

Autre surprise avec ce petit bijou de technologie, sa certification, qui est 80 Plus Titanium, ce qui permet d'avoir un rendement de 96 % à 50 % de charge. Nouveauté dans cette norme, la prise en compte des phases de charge à 10 % pour un rendement de 90 %. En effet, les autres versions du 80+ ne commencent qu'à 20 % de charge, ce qui fait que bien souvent sous ce seuil, les rendements sont vraiment mauvais, même sur des alimentations haut de gamme.

Mais ce n'est pas tout, un petit gadget se glisse dans cette alimentation. Cette dernière est capable de changer de couleur au niveau de son ventilateur, d'où le nom de RGB. Et ce n'est encore une fois pas tout, car le fabricant livre son alimentation avec des logiciels qui vous permettront de surveiller et enregistrer la consommation d'énergie, la distribution de tension, et le coût de l'électricité.

Il ne reste plus qu'à connaitre le prix.
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0042 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales