On vous présente aujourd'hui un mode coopératif de Homefront : The Revolution dans lequel il faudra former une cellule de résistance, et mener la guérilla face à la puissance militaire de l'APC (Armée Populaire de Corée) à travers des missions narratives. Les possesseurs de Xbox One pourront tester ce mode en exclusivité du 11 au 14 février dans une bêta très fermée.
Dans le mode « Résistance » vous pourrez déverrouiller de nouvelles compétences, obtenir des plans d'armes, de l'équipement rare, et du matériel de combat afin d'améliorer et de personnaliser votre équipe de combattants de la liberté, tout comme les autres joueurs, qui passeront de civils débutants à soldats endurcis. Tout cela se déroulera en équipe de quatre, dans une douzaine de missions, à la sortie du jeu, avec une difficulté croissante.

Deep Silver Dambuster Studios permet aux joueurs Xbox One de tester ce mode en avant-première, avec un nombre de places limité, et le seul moyen d'y avoir accès est d'obtenir des jetons bêta Xbox One. Deep Silver et Xbox proposeront diverses promotions dans les jours et semaines à venir afin d'offrir l'opportunité d'obtenir un jeton et de pouvoir y prendre part. Pour augmenter vos chances d'obtenir un jeton bêta est de vous inscrire sur le site officiel.

Vous avez aussi la possibilité de précommander le jeu afin d'obtenir le pack « Revolutionary Spirit », incluant un skin de moto « Crâne rouge » et un skin « Or » pour votre pistolet pour la campagne, ainsi qu'un fusil à lunette, la lunette de tireur d'élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance. On vous laisse apprécier tout ça dans cette vidéo.

par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales