Après son annonce au CES 2016, le Renga pointe enfin le bout de son nez en France. ROCCAT veut toucher le plus de gamers avec son dernier modèle, c'est pour cela que la firme a fait le choix de rendre son nouveau né multiplateforme. Rappelons tout de même, pour les plus néophytes d'entre vous, que la mention « multiplateforme » veut simplement dire que le produit est compatible avec différents appareils. Dans notre cas, ce casque est compatible PC, PlayStation 4, manettes Xbox One 3.5 mm, mobiles et tablettes.


Le Renga se veut adapté aux gamers intensifs en proposant un confort et une expérience audio de haute qualité. En effet, le casque propose un très bon confort grâce à son poids de 210 grammes mais aussi grâce à ses coussinets moelleux. Il a beau être léger, il est tout de même solide de part son ossature renforcée. Sa qualité audio réside dans ses haut-parleurs de 50 mm fournissant une expérience audio avec des aigus nets ainsi que de profondes et puissantes basses.

Le casque dispose également d'une télécommande intégrée au câble qui donne un accès rapide aux réglages audio les plus courants ainsi que d'un micro rotatif permettant de faire la transition entre jeu et musique. Maintenant disponible et proposé au prix de 49,99 €, le Renga devrait attirer un bon nombre de gamers ne voulant pas se ruiner tout en ayant un produit de qualité.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0042 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales