Streacom OpenBenchable
Open Benchable est un projet en cours de réalisation souhaitant mettre fin aux grosses tables de benchmarks intransportable. HWBot, Streacom et Overclocking-TV se sont réunis pour mettre en place la Open Benchtable. Cette table se veut dominer les offres actuelles en termes de portabilité, esthétisme et de la conception générale, le but ultime serait donc de devenir une norme dans le milieu de l'overclocking.

Les premiers prototypes dénommés « Special HWBOT World Tour Edition » sera utilisé par les overclockers durant tous les concours mondiaux se déroulant en Europe et en Amérique du Nord.



Open Benchable sous différents angles

La benchtable du haut de ses 36 cm x 27 cm x 8 mm et son 2,5 kg rentrera parfaitement dans un sac et ne sera pas gênant durant le transport. Composé uniquement en aluminium avec un design épuré, elle offre un très bon rendu et supporte le poids d'une configuration complète.

Actuellement pas de date de sortie n'est annoncée (mais il serait question de juin) ni de prix conseillé, mais c'est à suivre pour tous les compétiteurs jouant dans la cours de l'overclocking, et plus généralement tout ceux s’intéressant à ce type de produit.
par R0main Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales