Streacom est spécialisée dans les boitiers fanless, nous sommes d'ailleurs en train de tester le FC8 Alpha de la société. Mais à l'occasion du Computex, la firme hollandaise en a profité pour annoncer un nouveau modèle, le DB4.

Celui-ci dispose d'un design « bisymétrique » et cubique, comme on peut le voir en photo :



Les panneaux de 13 mm d'épaisseur sont, comme à l'accoutumée chez la marque, entièrement en aluminium. Ils sont entièrement démontables pour permettre l'accès à la carte mère, au format ITX :




Le boitier mesure 260 x 260 x 270mm, ce qui lui permet d'embarquer une carte PCI-E double slot et jusqu’à 12 disques de 2.5”. Niveau alimentation, on retrouve une connectique nécessitant un bloc Nano ou ZeroFlex de la marque. Un lecteur optique, de type slim et slot in pourra être installé.

Le système de heatpipes intégré permet de gérer des processeurs dont le TDP est de 65 W. En fait, c'est le boitier en lui-même qui est le radiateur, il y a donc une limite. Il faudra avoir cela en tête pour le choix de la configuration à y installer.

Côté prix de vente, la marque évoque 280 euros, pour une disponibilité attendue en juillet. Cela reste en ligne avec les tarifs pratiqués par la marque.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0044 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales