Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Après la version slim de la Xbox One annoncée hier lors de l'E3, Microsoft en a dit un peu plus sur l'avenir de sa console. Pour l'instant, on la connait sous le nom de Projet Scorpio, mais elle débarquera pour Noël 2017. Quelques détails techniques ont filtré, laissant entrevoir une machine bien plus puissante. Elle embarquerait des nouveautés de chez AMD, notamment coté processeur, avec un modèle 8 cœurs, et côté graphique, avec une carte alignant « 6 teraflops », ce qui ne veut rien dire.

L'objectif annoncé est de proposer des jeux en 4 K (La Xbox One S se contentant de lire des vidéos à cette résolution), et de supporter la VR, même si le constructeur pour le moment n'a pas annoncé de vrai casque. L'Hololens et son prix de 2000 dollars pour l'instant ne le destine pas au jeu de salon. Le constructeur indique cependant, et c'est une excellente chose, que tous les jeux tourneront sur les 2 consoles, ce qui évitera les incompatibilités. Sur la Scorprio, les graphismes seront meilleurs que que la Xbox One, ce qui est logique.

Grosse inconnue : le prix d'un tel engin.

par Xpierrot 2 commentaires, dernier par Anti
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 15 juin 2016 à 13h31
Le prix d'un pc gamer ? d'une steam machine ???
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#2) 18 juin 2016 à 19h59
J'imagine que le prix de la console sera du même ordre que celle de la one en 2013 .
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales