Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
La sortie de Destiny 2 ayant été repoussée, Bungie Studios se devait d'apporter du nouveau contenu à Destiny pour préserver sa fanbase. Ce sera chose faite le 20 septembre 2016 avec l'extension « Les Seigneurs de Fer », uniquement prévue sur PlayStation 4 (PS4) et Xbox One.


De cette annonce, on retiendra donc la mise à l'écart de la génération précédente, puisque ni la PlayStation 3 (PS3), ni la Xbox 360 ne profiteront de ce contenu supplémentaire. Doit-on en déduire qu'il y aura des ajouts cosmétiques ou autres qui n'étaient pas compatibles avec ces consoles ? Je ne pense pas. Je crois qu'il faut surtout comprendre que Bungie concentrera désormais ses ressources sur la génération actuelle et qu'ils ont probablement tourné la page des « PS360 ». Ceux qui jouaient encore dessus sont probablement invités à migrer vers des plateformes plus récentes.

Des déchus mutants
Pour en revenir au contenu annoncé, on retiendra surtout que l'extension s'intéressera cette fois à l'Âge d'Or et aux anciens Seigneurs de Fer dont faisait jadis partie Saladin  –  l'actuel maitre de cérémonie de la Bannière de Fer dont nous allons découvrir le passé. A l'époque, les Seigneurs de Fer avaient tenté de contenir une mutation des Déchus et seul Saladin en était revenu vivant. Cet automne, c'est cette menace qui refera surface et que nous devrons affronter.

Bref encore une fois, le scénario de Destiny repart dans une nouvelle direction, laissant probablement de côté le sort de l'Exo inconnue ou de la Reine des Éveillés. A défaut de constance, on appréciera probablement le nouveau cadre, puisqu'un nouvel environnement est annoncé : la contrée infestée

Un nouveau raid
A côté de cela, on aura droit au minimum logique pour une extension qui sera facturée environ 29 € :
  • un nouveau raid  –  qui sera probablement le véritable intérêt de l'extension et que l'on espère à la hauteur ;
  • une montée évidente du niveau de lumière et de nouveaux équipements pour vous motiver à farmer;
  • des missions supplémentaires et un nouvel assaut ;
  • un nouveau mode joueurs contre joueurs
  • de nouvelles cartes compétitives.
Rendez-vous en septembre pour découvrir si le nouveau contenu nous apportera notre dose annuelle ... ou si Bungie tourne en rond.

Quoiqu'il en soit, les plus motivés peuvent précommander l'extension pour recevoir en septembre un tout nouveau Gjallahorn de fer, tout de noir et argent décoré. Nul doute que cette seule information vous a déjà enthousiasmé au delà du raisonnable.

Ci-dessous, vous pourrez admirer la superbe bande annonce qui donne envie  –  comme toutes les bandes annonces de Destiny que l'on a pu voir, mais celles-ci ne préjugent pas toujours de la qualité réelle. On pense bien sûr à la La Maison des Loups qui était un peu décevante au final.

par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales