Umbrella Corps, le nouveau TPS inspiré des séries Resident Evil, est maintenant disponible depuis le 21 juin. Il est accessible sur PC et PlayStation 4 via les plateformes de téléchargement dédiées au prix de 29,99 euros. Le jeu en ligne proposera des matchs intenses et rapides dans des zones de combat compactes tirées d’environnements basées sur des lieux adorés par les fans tels que, le Village de Resident Evil 4, Raccoon City, le Commissariat de Racoon City, le laboratoire d’Umbrella et bien d’autres.

Un pack d’améliorations ajoutant une collection de costumes de personnages, des armes, des patchs, des couleurs personnalisées et des emotes, est disponible en tant qu’extension pour 14,99 euros. Une édition deluxe inclut à la fois le jeu et le pack d’améliorations pour 39,99 euros. Un mode chacun-pour-soi et de nouvelles cartes seront ajoutés par Capcom durant les prochains mois à venir afin de rajouter à Umbrella Corps plus de contenu.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales