9 juillet 2016, 08h57 Icone Evolve

Evolve devient gratuit

Suite à l'ajout d'un compte à rebours sur le site officiel, 2K Games et Turtle Rock Studios ont annoncé le passage d'Evolve, le très sympathique FPS asymétrique en « free-to-play » (relire à ce propos notre test du jeu). C'est plutôt une bonne nouvelle, quand on sait que le nombre de joueurs avait diminué drastiquement ces derniers mois. Là où l'on peut saluer ls développeurs, c'est qu'ils ont fait également un effort important pour le passage de ce jeu en F2P, avec des évolutions considérables dans le gameplay.


C'est ainsi que dans cette nouvelle version du titre, tous les joueurs possèdent désormais un dôme pour bloquer le monstre (dans l'ancienne, seul le chasseur possédait cette capacité) et ce dernier reste actif pendant cinq minutes. Si le monstre met à terre un joueur ou s’il fait des dégâts, le temps restant diminue grandement (3,5 minutes en moins) et, à l'inverse, les dégâts subits par le monstre font diminuer un peu le temps additionnel. Bien entendu, les joueurs ne peuvent envoyer qu'un seul dôme en même temps et une fois envoyé, ce dernier met 80 secondes à se recharger pour toute l'équipe.

Afin de compenser la perte du dôme chez les chasseurs, les développeurs ont augmenté de vitesse de déplacement de cette classe et l'on doté d'un scanneur aérien pour repérer la bête. Toujours en termes de gameplay, le respawn est plus long en fonction du niveau du monstre et d’autres facteurs comme l'avancée de la partie, les monstres ont plus de vie, ils sont plus rapides et ont la possibilité d’activer l’ensemble de leurs pouvoirs dès le début de la partie et enfin la classe d’attaque possède un bouclier qui réduit les dégâts au lieu d’être complètement invincible.

Outre les profonds changements introduits pour l'équilibrage, le titre possède désormais une nouvelle interface, de nouveaux effets graphiques, de meilleures performances et l’ensemble des cartes ont été retravaillées.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales