Cooler Master lance un nouveau clavier méca rétroéclairé, le MasterKeys Pro, qui se décline en 2 modèles, le L et le M.

La version M
Sans surprise, le L est la version pleine taille, tandis que la M est la version compacte, avec le clavier numérique mais sans les flèches directionnelles. Cela lui permet de ne faire plus que 90% de la largeur d'un clavier normal. Plug and Play, tout le clavier se paramètre sans logiciel, en utilisant une touche « Fn » assez classique et des raccourcis clavier prédéfinis.

et la version L
Les Masterkeys Pro existeront avec 3 couleurs de switchs MX : rouge, bleu et marron, de quoi répondre aux gouts des joueurs. Le rétroéclairage est uniquement en blanc, qui se veut vraiment lumineux. Côté connectique, le câble USB est détachable, ce qui est un petit ajout bien sympathique, notamment pour ceux qui se déplacent avec leur clavier.

Bien évidement, ce modèle embarque des profils, des macros, de l'antighosting avancé, et le tout fonctionne même sous Mac OSX et Linux. Les utilisateurs de ces systèmes apprécieront qu'on pense à eux !

Au niveau de la disponibilité et des prix, on attend ces modèles dans le courant du mois, à prix compris entre 110 et 120 euros suivant la version.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales