Avec le Skleltr, ROCCAT propose un produit un peu différent de ce que l'on peut voir habituellement sur le marché du gaming, tout au moins sur le segment haut de gamme. En dehors d'un nom difficile à prononcer, le Skletr est un clavier qui se rapproche énormément d'une station d'accueil pour mobiles et smartphones. La volonté est très claire : faciliter les interactions avec votre PC et votre mobile.


Ainsi, en plus d'un logement dédié aux mobiles, le clavier permet de switcher rapidement de votre PC vers votre téléphone pour la saisie de texte ou pour la sortie audio. Pratique pour prendre un appel ou répondre à un texto en pleine partie, par exemple. De son côté le mobile peut aussi être utilisé pour affiner différents réglages du clavier, tels que le rétroéclairage RGB. Un peu à part, on note également la présence plus classique de 5 touches de macro personnalisables.

Toutefois, les amateurs de switchs mécaniques devront se faire une raison puisqu'il s'agit ici d'interrupteurs à membrane. Notez également que ce clavier est proposé à 179 € environ.
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales