King of the Hill est un jeu issu de la scission de H1Z1 en deux jeux distincts en février 2016 : l'un dédiée à la survie (H1Z1 : Just Survive) et l'un dédié à la partie 100% PvP du jeu (H1Z1 : King of the Kill). Daybreak Game, le studio de développement derrière le jeu a annoncé aujourd'hui que le jeu sortirait officiellement du programme d'accès anticipé de Steam le 20 septembre 2016.


Cette version finale (mais pas définitive, les développeurs annonçant déjà à demi-mot des futures mises à jour) intègre des changements profonds de la map (« The Arena »), en vue d'améliorer le rythme et les performances durant les matches en général, ajoutant des points d’intérêt supplémentaires ainsi que des graphismes et effets de lumière grandement améliorés. On notera également une nouvelle interface utilisateur plus intuitive, comprenant un HUD plus clair afin de transmettre au joueurs des informations en temps réel, la gestion de l’inventaire a été simplifiée et les chargements des skins prédéfinis permettent de changer de skin instantanément, donnant aux joueurs plus de contrôle sur la personnalisation de leur personnage.

Enfin on relèvera le nouveau système de score, plus dynamique, qui attribuera aux joueurs des points après chaque match en fonction de leur classement, de leur nombre total de kills et du moment où ceux-ci ont eu lieu. Ce nouveau système donnera aux joueurs un feedback immédiat sur leur performance, tout comme la possibilité de gagner des récompenses in-game.

Le jeu est proposé au prix de 29,99 euros sur PC, mais restera au prix de 19,99 euros jusqu’à la fin de l’accès anticipé sur Steam.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • H1Z1 : King of the Kill sortira en septembre

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales