Le W4810 est presque exclusivement composé de métal noir pour le capot, gris pour le châssis, et de plastique noir pour la façade ainsi que pour les baies.

Si on fait un peu le tour du propriétaire, on voit que ce modèle propose en façade 4 baies à tiroirs extractibles. Également sur la face avant, on a sur la partie gauche les LEDs de fonctionnement et le bouton de mise sous tension. Sous ce bouton, il y a l'un des ports USB 3.0 de l'engin. On y découvre aussi un petit écran ainsi que 4 autres boutons. Ce dernier nous permettra de savoir l'espace disponible en % sur nos disques, l'adresse IP du serveur ou l'heure.


Tour du proprio !

À l'arrière, on y trouve un tout petit interrupteur permettant de faire un « Factory Reset » et il y a bien évidemment deux prises RJ 45 pour relier le WSS au réseau, un HDMI et un DisplayPort, et même un connecteur SPDIF. En ce qui concerne les USB, on en retrouve trois de plus, dont un au format 3.1 C.

Depuis l'intérieur
On peut maintenant s'attarder sur l'intérieur, à savoir la carte mère du W4810. Ce WSS est architecturé autour d'un processeur Intel N3160 cadencée à 1,6 GHz, avec une fréquence max. de 2,24 GHz. Et pour accompagner cette bête, on trouve 4096 Mo de RAM, et un SSD de 60 Go contenant le système d'exploitation. En effet, c'est une spécificité liée à la présence de Windows. Les NAS classiques n'en possèdent pas, car eux tournent sous Linux et se contentent d'une mémoire flash, de 4 Go en l’occurrence pour la version Linux du 4810.

Passons maintenant à l'installation !

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Installation Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : Environ 570 €
Détails techniques :
  • Processeur : Intel Celeron N3160 1,6 à 2,24 GHz ;
  • Mémoire : 4 Go DDR3 ;
  • SSD 2.5" de 60 Go pour le système d'exploitation ;
  • Nombre de baies : 4 ;
  • LAN Interface : RJ-45 x2 ;
  • USB 3.0 type A x3 ;
  • USB 3.1 Type C x1 ;
  • HDMI x1 ;
  • DisplayPort x1 ;
  • SPDIF x1 ;
  • Dimensions : 192 x 172 x 250 (mm).

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales