Le RGB est à la mode partout en ce moment, même dans les alimentations, la preuve en est avec la nouvelle gamme de Thermaltake, la « Toughpower Grand RGB ». En effet, la marque a annoncé 3 nouvelles alimentations en 650, 750 et 850 W. Ces blocs mesurent tous 180 x 86 x 150 mm mais au niveau poids, le 650 W pèse 2,6 kg, le 750 W pèse 2,8 kg et le 850 W pèse 3 kg.

Ensuite, pour ceux qui aiment le câble management, cette nouvelle série est entièrement modulaire et propose des câbles plats. La certification 80 Plus Gold est également présente.

On le rappelle, cette certification assure une efficacité énergétique de 87 % au minimum, le portefeuille y gagne et la planète aussi.



Enfin, le ventilateur est semi-passif et donc il ne se mettra en marche qu'en cas de réelle nécessité. Cette fonctionnalité est évidemment optionnelle, ceux qui veulent une ventilation constante ne seront donc pas limités. En parlant du ventilateur, celui-ci propose des LEDs de 4 couleurs : le rouge, le vert, le bleu et le blanc et un mode RGB de 256 couleurs est aussi disponible. L'éclairage peut être éteint si vous ne désirez pas de lumière sur votre Toughpower Grand RGB.

Toute la gamme est garantie 10 ans et est déjà disponible sur Amazon, au prix de 99,90 euros pour la version 650 W, 109,90 euros pour la 750 W, et 129,90 euros pour la 850 W.



par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0033 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales