Si vous aimez les œuvres d'art et les PC gamers haut de gamme, vous pourriez être intéressés par le Dark Light. C'est une machine sans compromis, réalisée par materiel.net en collaboration avec Watermod, les français spécialistes du modding haut de gamme. Ils passent ainsi de la machine produite à l'unité, à une série de 50, sans réduire leur qualité légendaire.


La configuration est entièrement watercoolée, et intègre, entre autres, un i7 7700K, 16 Go de RAM, un SSD, un DD et une GTX 1080 de chez EVGA. Le tout est agencé dans un boitier In Win tout de noir et blanc vêtu, ce qui explique le nom de la machine.

Pour la découvrir plus en détail, direction le site de materiel.net ! Et pour acquérir ce bijou, bientôt disponible, il vous en coutera 2 799,95 € TTC, pour une pièce quasi-unique.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales