Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2017
Une véritable nouveauté ?
Lors de l'E3 2017 nous avons assisté à la conférence de Microsoft Game Studios, centrée plus particulièrement sur les jeux proposés pour Xbox One. A cette occasion, Ubisoft a présenté le trailer de la nouvelle édition d'Assassin's Creed, qui reviendra aux origines de l’ordre des assassins, dans l'époque antique des Pharaons.

Il s'agit d'Assassin's Creed Origins. Ubisoft nous sert, encore une fois, la même licence... La même soupe tous les ans, je parle de même soupe, car là, j'ai trouvé ça flagrant. Quand on visionne le trailer, disponible à la fin de la nouvelle, on a l'impression de se retrouver à Damas, dans le premier opus de la série. Le sable, le soleil cuisant, les palmiers... On retrouve beaucoup l'atmosphère du premier Assasin's Creed. Ils ont juste eu la bonne idée de rajouter des pyramides. Beaucoup de critiques certes, mais le trailer nous en met pleins les yeux graphiquement, on sait également que l'on utilisera un aigle comme drone, ce qui est sympathique (mais ça ne justifie pas d'acheter un jeu voyons).

Ci-dessous, le trailer diffusé lors de la conférence Microsoft, en attendant ceux de la conférence Ubi un peu plus tard dans la soirée.



par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Assassin's Creed Origins dévoilé à l'E3

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales