Cooler Master avait bien évidemment fait le déplacement jusqu'au Computex, pour y présenter une foule de nouveaux produits sur son stand. Et le fabricant n'a pas fait les choses à moitié, il a clairement démontré lors de l'événement que son 25ème anniversaire a été très productif. Effectivement la marque annonce une réelle renaissance de leurs produits. Selon Cooler Master, les quatre éléments essentiels du PC d'aujourd'hui sont le design, la personnalisation, la partie logicielle et enfin la fonctionnalité.

Des nouveautés du côté des boîtiers
C'est sur la base de ces quatre piliers que l'on découvre différentes nouveautés. On retrouve des boîtiers comme le MasterCase H500P, le Cosmos C700P ou encore le nouveau MasterBox Q Series. Ce dernier est plutôt intéressant, car il peut être reconfiguré en déplaçant les panneaux latéraux, les poignées et les entrées/sorties. Ces châssis sont les successeurs directs des anciennes références HAF et Cosmos de la marque. Au programme : du verre trempé, de l’acrylique, de l’aluminium et de l’éclairage RGB.

Ensuite, l'un des blocs d'alimentation de la gamme MasterWatt devient désormais entièrement Fanless avec un rendement Titanium. Jusqu'ici, Cooler Master était resté sobre sur ses références, mais ce n'est plus le cas à présent. La marque informe que 15 de leurs produits seront dotés de la technologie RGB, depuis les kits de refroidissement jusqu'aux périphériques en passant par les accessoires de la gamme MasterCase et même les alimentations. De plus, le géant taïwanais propose un boitier contrôleur RGB dédié. Enfin, l'on pourra découvrir deux souris, deux claviers et un casque.

Cooler Master certifie que tous les produits mis en avant lors du Computex seront disponibles avant la fin de l’année.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0064 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales