Thermaltake, fabricant de composants informatique, vient tout juste d'agrémenter ses séries de boîtiers Core et Suppressor de trois nouveaux modèles. Ils répondent aux doux noms de V71 et V51 pour la série Core et F51 pour la série Suppressor. Ils possèdent une fiche technique commune intéressante :
  • Panneau de verre trempé de 4 mm ;
  • Support pour une carte graphique à la verticale ;
  • Options pour Watercooling avancées

V71, V51 et F51 !


La modularité
Trois points qui marquent la modernité de ces nouveaux boîtiers, surtout concernant le support de la carte graphique à la verticale ! Un plus pour un modding ou watercooling, et qui se répand. De plus, la modularité de l'ensemble des trois boîtiers est assez poussée. Ils proposent ainsi la possibilité de déplacer de nombreux éléments de l'aménagement intérieur, afin d'obtenir l'espace qui convient le mieux à votre configuration ou envie.

Pour le reste des caractéristiques techniques, nous sommes sur du « classique » de boîtiers récents : fixations sans vis ou à main, filtres à poussière, nombreux emplacements ventilateurs, emplacements pour les câbles... le minimum pour des boîtiers récents.

Niveau prix et disponibilité, rien n'a été communiqué par Thermaltake, hormis sur le fait que ces trois produits seront bientôt présents sur le marché.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales