24 octobre 2017, 07h00 Icone Mad Max

ZeDen teste Mad Max (PS4)


Conclusion

Avous-le, Mad Max ne révolutionne pas les jeux en monde ouvert. Son contenu est un peu en deçà de ce qu'on aurait pu attendre. Toutefois, Mad Max a quand même quelques arguments à mettre en avant et devrait se trouver un public. Son gameplay n'est pas désagréable, surtout pour la partie conduite qui donne envie de lancer le jeu rien que pour le plaisir de se balader à fond la caisse dans ce désert. De plus, son univers décalé est quand même très attrayant, assez fidèle à la saga, et les fans de la licence pourraient se laisser tenter. En ce qui nous concerne, ce fut une très bonne expérience.


Page précédente Page précédente - Plus qu’une histoire, un monde ouvert Dernière page
par bikersaurus & aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Test réalisé sur PlayStation 4 Pro

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales