Les boîtiers COSMOS du fabricant Cooler Master sont reconnus depuis longtemps pour être des châssis soignés avec une grosse liste de fonctionnalités et à la finition excellente. Pour leur nouveau modèle, le COSMOS C700P, le fabricant n'a pas changé ses habitudes et l'a équipé de ce qui ce fait de mieux : Aluminium, verre trempé, RGB, plateau amovible...
Avec une conception intérieure et extérieure inédite, inspirée par les retours de la communauté, le COSMOS C700P place la barre encore plus haut pour le plus grand plaisir des assembleurs de « machines de rêve ».
C'est en effet grâce à l'avis de la communauté présente sur les différents salons, groupes, ateliers... que le C700P tire la plupart de sa conception. Nous nous retrouvons donc avec un boitier possédant un support de carte mère amovible et rotatif, la possibilité de mettre sa carte graphique à la verticale, de monter le tout à l'envers, d'assembler votre configuration à l'extérieur sur un plateau puis placer ce dernier au sein du boitier...Et ce n'est qu'une partie de ses options :

Éclairage RGB

Cliquez sur l'image pour afficher le GiF
Évidemment, dur d'échapper au RGB dans le monde informatique en 2017. Cooler Master a équipé son produit de bandes RGB lisses. Elles sont encastrées dans le haut et le bas du châssis et vous pouvez les combiner avec les cartes mères compatibles RGB pour synchroniser l'ensemble. Les différents modes d'éclairages sont contrôlables grâce au module du panneau E/S. Cet élément est lui-même éclairé et il intègre un port USB 3.1 (Gen2) Type C. Toujours pratique.

Agencement complet

Les éléments du C700P sont amovibles et permettent de dissimuler le bloc d’alimentation, les périphériques de stockage et les câbles. Le panneau inférieur peut servir de support pour mettre son SSD en valeur ou si vous préférez installer un radiateur à l’avant (intégration de radiateurs jusqu’à 420 mm) et le laisser apparent, il suffit de simplement retirer le panneau droit. Bref, nous n'en finissons plus en matière d'agencement.

Verre trempé et aluminium

Le C700P sera équipé d'un panneau latéral en verre trempé dont les deux bords sont incurvés. Pour rappel, le verre trempé offre une résistance de trois à cinq fois supérieure au verre standard. Les poignées servant au transport de la bête ont quant à elles étaient « réinventées » pour donner un look plus moderne. Elles sont faites d'aluminium et donnent un superbe style.

Et tout un tas d'accessoires...

Cooler Master propose aussi tout un tas d’accessoires à acheter à côté pour personnaliser au maximum son boitier et en faire un châssis unique. Support pour troisième radiateur, deuxième vitre latérale, lot de baies 2.5" ou 3.5" sont autant d'exemples qui vont être proposés à la vente. La note finale risquerait d'être salée pour celui qui s'équipe de la totalité.

En effet, posséder autant de fonctionnalités et de possibilités d'agencement a un prix : 299,90 € TTC, une somme que vous pourrez dépenser courant octobre, date de l'arrivée du C700P dans le commerce.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0042 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales