L'emballage à  – légèrement –  subit les aléas du transport, nous arrivant quelque peu déformé. Pas de soucis, le carton est solide et a bien protégé le contenu.


Recto/verso

Le packaging créé par Cablemod est à dominante noire. Très sobre, les seules fantaisies  – si l'ont peut dire ainsi –  sont le logo du fabricant au sommet et une illustration légère d'un AIO, au centre. Pour le reste, on retrouve une microfenêtre afin d'apercevoir d'or et déjà le produit suivi à côté d'une liste des systèmes compatibles. Ici, seulement du Evga et du NZXT en terme de kit d'All In One. Pour le test, nous possédons un NZXT Kraken X62, totalement compatible donc. (du moins on l'espère)

Le packaging au complet. On ne peut plus simple.
Une fois ouvert, ce packaging nous fournit les éléments suivants :
  • Deux câbles gainés de couleur carbone ;
  • Un sachet contenant des embouts de fixations ;
  • Un papier d'instruction.
Pas d'étonnement au déballage : vu la taille du packaging, nous ne nous attendions pas à de nombreux éléments à l'intérieur. C'est maintenant confirmé.

Les différentes couleurs disponibles
Regardons maintenant d'un peu plus près notre lot de câbles. Disponible en 5 coloris, notre dévolu s'est jeté sur du noir « carbone » ceci afin de correspondre au thème de notre configuration. Très flexibles, les câbles sont refermés sur eux-mêmes, il faudra donc les écarter pour les placer sur les tubes de notre modèle de refroidissement. La matière est granuleuse au toucher et à l'aspect brillant. Si l'on regarde de plus près, on aperçoit comme des mailles, c'est là le résultat de tout un tas de tissu entrelacé. Au final, le rendu est appréciable et on espère aimer la différence entre l'original et le kit.

Les embouts quant à eux ne payent pas de mine, une matière plastique tout ce qu'il y a de plus simple. Pas de finition particulière, dommage. On espère qu'ils iront bien avec le kit. Il faudra deux éléments pour former un embout et le sachet en contient seulement 8, soit le nombre requis pour les quatre tubes. Il aurait été judicieux d'en rajouter pour en avoir en rabais lors de la possible casse de ceux-ci. Au fil du temps, on connait la fragilité des petits éléments du genre.

C'est maintenant l'heure du montage dans la tour !

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Mise en place et résultat Page suivante
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 19,90 € sur le site officiel
Compatible avec les systèmes suivants (series 2)
  • EVGA CLC 120, 240, 280 ;
  • EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Hybrid, SC2 Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 1080 FTW Gaming Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 1070 FTW Gaming Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 980 & 980 Ti HYBRID GAMING ;
  • EVGA GeForce GTX 970 HYBRID GAMING ;
  • NZXT Kraken X31, X41, X42, X52, X61, X62.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0063 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales