Comme il est difficile de parler de test quand il n'y a pas de benchmark, on va parler de notre ressenti lors de l'installation. Pour rappel, nous possédons un NZXT Kraken X62 dans sa version 280 mm, ce dernier se voit loger dans un boîtier NZXT S340 Elite.

Mise en place
Notons tout d'abord que la fixation du kit a été plus difficile étant donné que l'AIO était déjà en place dans le boîtier. Il a donc fallu placer le produit avec un espace de travail restreint. À part ça, pas de soucis, on écarte les nouveaux câbles pour les préparer et on les enfile sur les tubes du X62; tout en essayant de respecter une certaine symétrie entre la pompe et le radiateur : il faut éviter de donner trop de mous à l'un et pas assez à l'autre, sinon il y aura un jour. Sachant que nous essayons de « remplacer » les anciens tubes du X62, autant ne plus les voir du tout et faire le travail correctement.

Quelques problèmes de fixation au niveau des embouts
Puis vient l'ajout des embouts pour camoufler le bout des câbles gaînés disgracieux et lier le tout. Visiblement de diamètre pile-poil, il sera difficile de les relier convenablement, parfois un écart substituera malgré la pression exercée pour les refermer. C'est dommage, car cela gâche le rendu final. Il faudrait que Cablemod fournisse des embouts de quelques millimètres plus gros la prochaine fois ! Et n'essayez pas de les refermer directement sur le câble en lui-même, ça ne marchera pas. Il est obligatoire de bien les coller aux extrémités afin de profiter du diamètre réduit des tubes originaux du X62.


Le rendu final

Malgré ce petit souci, le rendu final est bon. Ce kit offre un rendu brillant et s'accorde bien avec l'éclairage de notre configuration, on remarque cet amas de tubes plus qu'autre chose ! Tel un vrai watercooling que les gens apprécient pour ses tubes rigides, ici on aime regarder pour le côté brillant.
Page précédente Page précédente - Déballage et présentation Page suivante - Conclusion Page suivante
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 19,90 € sur le site officiel
Compatible avec les systèmes suivants (series 2)
  • EVGA CLC 120, 240, 280 ;
  • EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Hybrid, SC2 Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 1080 FTW Gaming Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 1070 FTW Gaming Hybrid ;
  • EVGA GeForce GTX 980 & 980 Ti HYBRID GAMING ;
  • EVGA GeForce GTX 970 HYBRID GAMING ;
  • NZXT Kraken X31, X41, X42, X52, X61, X62.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0031 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales