Cette semaine est le dernier concours de 2017 sur Zeden, et on vous propose cette fois de gagner un lot provenant de devolo, une société spécialisée dans le CPL et le Wifi. Elle propose un large panel de solutions permettant de connecter à internet divers équipements, notamment ceux qui sont loin de la box, et ce sans tirer de câble.

Le kit Gigagate qu'il est possible de gagner est justement fait pour ça : il est constitué d'une base qui se place juste à coté de la box, et d'un satellite, qui se met à côté de la zone « multimédia » du logement. Les 2 boitiers dialoguent entre eux par liaison wifi, utilisant les dernières technologies dans le domaine : bande de fréquence à 5 GHz, utilisation de 8 antennes dédiées et algorithmes d'amélioration du signal. Grâce à ça, le constructeur annonce un débit de 2 Gigabits et une portée de 300 m ! De quoi remplacer un câble RJ 45 sans problème.

Pour tenter de gagner ce kit d'une valeur de 229 euros, direction la page du concours devolo / Gigagate pour répondre à la petite question toute simple sur ce kit. D'ailleurs, la page produit sur le site officiel de la marque pourrait bien vous aider à trouver la bonne réponse !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales