Un avenir pour Rising Storm 2 ?
La dernière fois que nous avons parlé de Rising Storm 2 c'était pour sa sortie en 2015. En fait, le jeu est peu médiatisé et la plupart des équipes européennes ont boycotté le jeu, trouvant que Tripwire Interactive n'était pas assez réactif pour régler les bugs en jeu, notamment de textures et de collisions (on pense par exemple aux rochers perméables aux balles). Du coup, le jeu a du mal à ce faire une place dans l'e-sport. De plus Tripwire Interactive n'organise aucune compétition. Mais il existe des irréductibles ! Les joueurs s'organisent pour se rencontrer dans des matchs internationaux.

Nous sommes allés à la rencontre d'une de ces équipes, la Dream Team ou [DT] . Une jeune équipe constituée de joueurs francophones. Nous y avons rencontré des vétérans de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, des joueurs habitués à la compétition. Une équipe qui a un avenir prometteur. Nous avons suivi l'un de leurs matchs, qui est disponible en bas de la nouvelle, contre une équipe anglophone les AKA. Une rencontre pleine d'espoir.

Petit rappel : Les rencontres se déroulent généralement en deux matchs, c'est à dire quatre manches. En cas d'égalité, une finale est organisée un autre jour pour départager les deux équipes.

 – La première manche fut perdue par la [DT]. Il faut savoir que l'AKA est une équipe qui est bien rodée et qui est habituée à jouer ensemble. Une expérience qui a avantagé cette équipe, pendant que la [DT] essayait de prendre ses marques sur le terrain.
 – La seconde vit le sursaut d'orgueil de la [DT]. L'équipe a su se mobiliser et montrer une belle cohésion pour gagner le premier match !
 – La troisième manche montre une équipe [DT] plus à l'aise, et qui déstabilise l'AKA. Les français sont organisés et communiquent. La manche est gagnée avec une centaine de tickets d'avance.
 – Cette quatrième manche montre l'expérience des anglais de l'AKA. Ils ont su revenir en force équipés de lance-flammes. Cette arme a fait beaucoup de mal à la [DT] qui n'a pas su réagir de manière efficace.

Score : AKA 1:1 [DT]

L'expérience a parlé. L'AKA s'est faite très peur mais arrache une égalité. Nous nous reverrons donc pour la finale ! La rediffusion Youtube de cette rencontre est disponible ci-dessous :







par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0046 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales