Comme dit dans l'introduction, le P533 est une gamme de casques ou seule l'esthétique change entre les différents modèles. Cependant, on comprend vite que le constructeur veut faire ressembler ses casques à ceux que portent les aviateurs ! Nous avons reçu la version Penta au camouflage et touches orangées, dur de passer inaperçu. Cette version reste cependant un peu plus exclusive par rapport aux autres, car elle est liée au monde de l'Esport, Penta étant une team de joueurs œuvrant principalement sur le FPS Rainbow Six Siege.


L'avant et l'arrière

L'emballage de cette version est donc modifié en conséquence avec des illustrations des joueurs de la team un peu partout. On les retrouve au pied de la face avant, surmontée par une photo du casque. L'esthétique de ce dernier parait déjà excellente et on a envie de le voir de plus près ! L'un des côtés de de l'emballage permet de voir une autre coupe du casque tandis que l'autre liste une partie des spécifications. On apprend donc que les aimants des haut-parleurs sont en Néodynium et qu'ils mesurent 40 mm pour une fréquence de 20 Hz à 20 kHz.

A l'arrière, on retrouve des cases illustrées reprenant les points forts de notre modèle. La connectique Jack 3,5 mm permet une compatibilité avec les consoles et smartphones. C'est un bon point pour la polyvalence, mais pas sûr que vous écouteriez votre musique à l'extérieur avec un casque aussi voyant.


Les côtés

Trêve de description visuelle, il est temps d'ouvrir l'emballage et de sortir le casque ! Après avoir retiré le sachet de protection, on ne tombe pas directement sur ce dernier, mais sur un étui. Plutôt imposant et surtout très solide, il sera utile si vous voulez partir en voyage avec votre P533. Au final, on retrouve dans notre emballage :
  • Le casque et son étui de protection ;
  • Un manuel papier ;
  • Un câble d'extension double jack d'une longueur de 2 m ;
  • Un pin's Penta ;
Un packaging qui se constitue du juste nécessaire donc. Le pin's est exclusif à notre version évidemment, et si vous soutenez la team, c'est l'occasion ou jamais de montrer votre affection pour cette dernière en le mettant sur votre t-shirt.

Tout est maintenant déballé et mis de côté. Il est temps de sortir le casque de son étui et de l'observer de plus près.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation Page suivante
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

PRIX : 70 €
FICHE TECHNIQUE :
  • Fréquence : 20 Hz - 20 kHz ;
  • Sensibilité : >95 dB ;
  • Impédance : 16 ou 62 Ohms ;
  • Longueur du câble : 1.2 m + extension de 2 m ;
  • Poids : 360 g mesurés ;
  • Diamètre des haut-parleurs : 40 mm.
MICROPHONE :
  • Type : Boom ;
  • Fréquence de réponse : 100 Hz - 10 kHz ;
  • Sensibilité : -40 dBV/Pa.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales