Récemment, en plus de cinq vidéos déjà annoncées il y a deux jours, trois previews ont été publiées un peu partout à travers le web...
La premier, qui est en allemand, donne quelques renseignements bien intéressants : Unreal Tournament aurait été vendu en 2,5 millions d'exemplaires, ce qui aurait incité Epic Mega Games à faire suite à celui-ci. Les gars qui ont eu la chance de jouer ont été très impressionés par l'architecture des niveaux. Ils nous signalent par contre que le jeu tournait fluidement sur des P4 1,8 Ghz et une GeForce 4 en résolution maximale : Ils n'ont pas lésignés sur la congfig ! Ils ont aussi mentionés qu'il serait amené sur la Xbox.. Avec une réduction de la qualité graphique ? Ce n'est pas spécifié. Cependant, une version démo du jeu devrait être disponible très bientôt ! Il est dit vers la fin mai, et cela semble sérieux.

Le deuxième preview consacré à UT2003 est lui en Anglais (ouf !) Ils sont quatre, cette fois-ci, a avoir pu testé la version alpha du jeu. Pour ce, ils étaient équipés de P4 1,7 Ghz avec 256 de RAM et une GeForce 4 MX440, et le tout faisait tourner le jeu en très haute résolution. Il n'était pas possible de savoir combien de d'image par secondes étant donné le statut de version alpha du jeu, peu de fonctionalités étaient implantées... Mais il évalue avoir eu 100-150 FPS (ne glissons ici pas trop d'espoir, il est fort probable qu'il n'en avait en réalité par autant, mais on peur rêver).. Pour la jouabilité, ils notent une amélioration marquée avec l'arrivée de nouveaux mouvements, tel un double-saut, qui consiste en fait en un deuxième saut une fois dans les airs. Ils disent aussi que le gameplay éprouvé ressemble maintenant plus aux autres Quake-like que par le passé, avec quelques ajours comme plus haut mentionné. Ils s'attardent ensuite aux armes, pour lesquelles une page est déjà disponible ici sur ZorkShooter.. Ils notent que le temps necessaire au changement d'arme a été diminué comparativement à UT, ce qui selon-eux une bonne chose. Pour clore, HoRnY ajoute que les niveaux étaient très beau, il note une belle architecture (lui aussi) et précise que les niveaux intérieurs, et extérieurs sont très beaux, ces derniers, précise-t-il, sont énormément mis en valeurs grace à leur superbes paysages de fonds. Suit ensuite des Questions/Réponses dans lesquels on apprend qu'un jeu de la série des Unreal devrait sortir chaque année pendant un moment.. (c'est pas génial !?) ;)

Le troisième et dernier preview de la série, est lui aussi en anglais. On y apprend que le jeu est prévut pour juin (vivement la fin des classes !) Puis celui-ci aborde la question du cheat : Il semble que la compagnie est prit la décision de protéger UT2003, avec son propre programme d'anti cheat. Mais Jay Wilbur d'Epic Mega Games précise que cette protection ne sera jamais parfaite à cause de l'ouverture du jeu pour les mods. Puis l'auteur aborde un nouveau sujet : le système de démo (partie enregistrées afin de pouvoir les revoir par la suite), permettra de reculer/avancer la partie, de la pauser ou de la faire jouer naturellement. On est ici plus éclairé sur la configuration requise du jeu : Cette fois-ci, le jeu aura été testé sur des machines muni de processeurs cadancés entre 1,7 et 1,9 Ghz, muni de de GeForce3 Ti200 et autres GeForce4, l'auteur, quant à lui, avait un 1,8 Ghz muni d'une GeForce3, avec une résolution d'écran de 1024x768 et tous autres détails au maximum, faisait entre 30 et 60 image par seconde, ce qui est certainement beaucoup plus précis que ce que nous disait le précédent preview. ;) Côté mode de jeux, on nous dit que tout y est, excepté le regretté Assault. Un nouveau vient cependant compenser la perte : Bombing Run qui consistera en récupérer une bombe unique située au centre de la carte, et de la ramener dans la base ennemie pour tout faire sauter... Et ce sans arme pour le porteur de la bombe, donc un mode de jeu très tactique en perspective ! Ils passent une fois de plus les armes en revu, ce que je ne ferai pas.

Cela devrait vous donner une bonne idée de ce qui nous attend. De tout cela, on note que le jeu approche à grands pas, et qui demandera une bonne machine. Les détails concernant les armes devraient encore changer, et la version démo du jeu approche ! Donc patience. :)
par Zork 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

berseker du nord

Visiteur
(#0) 16 avril 2002 à 13h50
AAA!!! Quand tu parle du jeu ya de la bave partout sur mon clavier <br />
<br />
J'ai trop hate a la démo et en juin!!! Des fois j'aimerai m'endormir et me réveiller seulement 3mois plus tard
Zork

Visiteur
(#0) 16 avril 2002 à 18h41
Je comprend
King

Visiteur
(#0) 16 avril 2002 à 22h29
Clair ! <br />
Mais les machines qu'ils utilisaient font un peu peur.
Zork

Visiteur
(#0) 16 avril 2002 à 22h49
C'est l'éternel problème des hautes technologies
berseker du nord

Visiteur
(#0) 16 avril 2002 à 23h47
moi la seul différence d'eux c'est que j'ai qu'une GForce 2 <br />
<br />
Vous savez le prix d'une 4? Car je voudrai bien que sa soit aussi beau que eux pour perdre 10lbs en baves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0067 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales