Conclusion

Globalement, l'Esprit Tutélaire est un DLC plus correct que le précédent. Il évite certaines erreurs commises sur la Malédiction d'Osiris, et du travail a été fourni pour proposer des « à-côtés » plus sympa. Une vraie nouvelle zone nous ouvre ses portes. La nouvelle aile de raid représente un vrai challenge. Et on nous propose quelques raisons légitimes de farmer. Toutefois, j'émets quelques réserves sur la campagne trop courte et les missions recyclées en assaut. De même, la progression est assez laborieuse, puisqu'elle oblige à refarmer du vieux contenu pendant plusieurs semaines afin d'atteindre un niveau approprié pour les nouvelles activités end game. Le procédé est relativement excessif, et d'une certaine façon, j'ai trouvé ça un peu grossier et frustrant. Tout le contraire d'un jeu qui motiverait les gens par la simple proposition d'un loot de qualité et d'activités sympa.


Page précédente Page précédente - La progression et le contenu <em>end game</em> Dernière page
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales