... et c'est grosso modo ce que l'on retiendra des révélations faites le 17 mai. Le jeu est prévu pour le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Pas de version Switch annoncée pour le moment. Sans surprise, c'est l'équipe Treyarch qui est en charge du développement.



Certains se réjouiront probablement de l'absence d'une campagne solo scénarisée, arguant que les précédentes étaient courtes, artificielles ou répétitives. D'autres achetaient sûrement le jeu pour ses seuls modes multijoueurs. Mais d'autres joueurs regretteront également que les efforts portés sur l'épisode Call of Duty WWII ne soient pas prolongés et ne portent pas leurs fruits sur l'épisode à venir.


Après, on pourra toujours prendre du recul et se dire que les choix effectués sur cet épisode n'engagent pas forcément pour les volets suivants. De toute façon, Activision édite un épisode tous les ans, et rien n'est inscrit dans le marbre.

A la place d'un solo classique, on devrait avoir droit à des missions isolées  –  probablement en guise de tutoriel. Le mode Zombies sera étoffé et proposera d'emblée 3 cartes dès le lancement. Le gros morceau reste quand même l'ajout d'un mode Battle Royale, appelé Blackout.



Notons également que le gameplay sera dépouillé de certains mouvements contestés, comme le jet-pack et la course sur les murs.
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales