Durant ce Computex 2018, le fabricant américain Antec a levé le rideau sur plusieurs composants informatiques, à commencer par de nouveaux boîtiers qui viennent étoffer la gamme, une nouvelle série de modules de mémoires RAM, une nouvelle alimentation haute performance ainsi que de nouveaux ventilateurs RGB.

Commençons par les boîtiers dont voici la liste avec les fourchettes de prix respectives et les disponibilités :
  • Le P100 Evo, qui mise sur l'isolation acoustique grâce à des panneaux insonorisant de qualité supérieure et un design qui fait honneur a la série Performance du catalogue du constructeur. Entre 89 $ et 99 $ pour le 4e trimestre 2018.
  • Le Krypton, un boitier grande tour qui revendique une compatibilité totale des systèmes de refroidissement liquide et des composants hardware de toute taille. Il dispose de panneaux latéraux en verre trempé entourant le boitier, et permet une personnalisation esthétique à base de ruban LED RGB intégré à l'avant du boitier. Entre 179 $ et 189 $ pour le 4e trimestre 2018.
  • Le Project X. Ce dernier boitier est plus un prototype qu'un produit fini, mais derrière ce nom de code, il laisse apparaître la vision que Antec a concernant les « Battlestation ». Ce boitier axé vers la performance maximale et extravagante avec une aération et une modularité optimale. Entre 229 $ et 249 $ pour le 4e trimestre 2018.


La marque présente aussi sa nouvelle branche Antec Memory, vous l'aurez deviné, le fabricant va vendre ses premières barrettes de RAM. De ce fait, il lance le nouveau kit de barrettes RGB « Serie 5 » en parallèle des « Serie 5 » TUF Gaming Alliance tous les deux cadencé a 3000 MHz en DDR4 avec 8 Go par module ainsi que le support du profil Intel XMP 2.0 et du RGB. Pas de prix ou de disponibilité connus à ce jour.

Antec lance une nouvelle série d'alimentations, la Signature Titanium. Celle-ci se positionne comme étant le haut de gamme de la marque, avec une certification 80 PLUS Titanium, un câblage entièrement modulaire et des condensateurs 100 % japonais. Cette série se distingue aussi par une garantie de 10 ans. Les prix restent a définir, mais la série devrait être disponible à la vente fin 2018 début 2019.

Enfin, un nouveau ventilateur est de la partie, le Prizm RGB, disponible en diamètre de 120 mm et 140 mm, tous deux en PWM 4-pins. Ils sont dotés d’éclairage RGB personnalisable. Pas de prix annoncé, mais l'on sait qu'ils seront en vente à partie du 3e trimestre 2018.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0035 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales