Les éditeurs de jeux vidéo communiquent régulièrement sur le nombre d'exemplaires écoulés de leurs derniers titres, mais c'est beaucoup plus rare de voir ce genre de chiffres dans le domaine du hardware. Pourtant, Kingston, via sa filiale destinée aux joueurs HyperX vient d'annoncer qu'il avait vendu pas moins de 5 millions de casque audio ! Pas mal pour une société qui, à la base, ne faisait que de la RAM et des SSD.

La marque propose des casques depuis 10 ans, maintenant, et en vends au travers de 15 000 points de vente répartis dans 100 pays. Nous avons eu d'ailleurs l'occasion durant ces dernières années l'occasion de tester plusieurs modèles, que ce soit le Cloud premier du nom, le Cloud Stinger, multiplateforme ou encore le dernier né, sans fil et dénommé Cloud Flight.

A noter que le constructeur attribue une partie du succès de ces casques à la popularité des jeux multi de Battle Royale que sont Fortnite et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales