Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Avalanche Studios est un studio qui a le vent en poupe en ce moment. Après l'annonce du développement de RAGE 2 pour le compte de Bethesda Softworks (et son rachat par rachat par Nordisk Film), le studio suédois vient d'annoncer le développement d'un nouveau titre ambitieux intitulé Generation Zero.

Derrière ce titre générique se cache pourtant un shooter au contexte intéressant, puisque les développeurs ont décidé de le faire se dérouler dans la Suède des années 1980, un univers très proche du jeu de rôle Tales from the Loop de Simon Stålenhag – pour les connaisseurs.


Du côté du gameplay, il s'agira d'un FPS en monde ouvert, jouable en solo ou en coopératif dans lequel vous devrez affronter des robots. Les développeurs annonces des caractéristiques classiques pour ce type de jeux, à savoir un cycle jour/nuit avec météo dynamique, une balistique réaliste et une bande son des années 1980. Par contre, les développeurs comptent bien se démarquer avec un système de dégâts persistants. Ainsi, un robot endommagé conservera des stigmates de votre combat jusqu'à la prochaine fois que vous le rencontrerez dans le jeu, que ce soit dix minutes plus tard ou un an.

Le titre est prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.




par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Generation Zero

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales