Roccat, la marque bien connue des joueurs présente ses nouveaux écouteurs, les SCORE.

Après les ALUMA et SYVA, elle compte bien continuer sur son succès avec ce modèle léger et discret. Dotée de 2 hauts parleurs avec aimant en néodyme, un de 10 mm pour les basses et l’autre de 6,8 mm qui s'occupe des médiums et aigus. La marque a aussi travaillé sur la chambre acoustique, pour avoir un rendu très équilibrée.




Leur légèreté permet de jouer des heures sans problème et pas besoin d'avoir peur de les perdre, le câble a mémoire de forme permet un maintien parfait. Les embouts en mousse s'adapteront à tous les types d'oreilles grâce à plusieurs tailles fournies.

Également, le micro sera parfait lors de vos sessions de jeux pour que vos coéquipiers ne loupent aucune information. Une commande sur le câble permettant au choix de couper le micro, mettre en pause une musique ou d'en changer. Pour les utilisateurs de PC, Roccat ne vous a pas oublié car un adaptateur 2 x 3,5 mm est fourni ainsi qu'une housse de transport.

Les Roccat Score sont déjà disponibles au prix public conseillé de 69,99 €.

par alucard46 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales