Razer, a annoncé le 27 septembre une nouvelle gamme de casques sans fil appelés NARI dont la particularité est de posséder la technologie THX Spatial Audio. Celle-ci se décline en 3 modèles dont le Nari Ultimate qui possède le Razer HyperSense (technologie qui fait vibrer les oreillettes) développé par Lofelt, société allemande spécialisée dans la création d’haptiques intelligentes.

Les modèles de la gamme partagent tous le même design qui ressemble d'assez près au KRAKEN PRO V2, un autre modèle de chez RAZER. En outre, ils possèdent un arceau auto-ajustable, des écouteurs circum-auriculaires avec des coussinets à gel rafraîchissant qui reste froid plus longtemps par rapport à ceux à mémoire de forme. Des rainures dans les coussinets sont présentes pour permettre un meilleur confort aux utilisateurs portant des lunettes. Enfin, pour le plaisir de tous, cette gamme possède une commande de volume directement accessible depuis le casque contrairement à certains de ses prédécesseurs. Tous les modèles de la gamme disposent d'un mini-jack pour une utilisation filaire.

Le Nari Essential possède les fonctionnalités de base d'un casque gaming sans fil avec la technologie THX Spatial audio, de coussinets à gel rafraîchissant et d'un arceau auto-ajustable. Il est au prix public conseillé de 99 euros. Le Nari, quant à lui, possède toutes les fonctionnalités en termes de confort et de technologie de son ainsi que le système RGB Chroma. Il est au prix public conseillé de 149 euros. Le Nari Ultimate est le seul à bénéficier de la technologie Razer HyperSense ainsi que toutes les autres caractéristiques de la gamme. Il est au prix public conseillé de 199 euros.
par Casterion Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales