Survarium, le shooter F2P de Vostok Games vient de passer en version 0.54, qui ajoute notamment un nouveau niveau. Ce dernier est intitulé « CCNP Cooling Tower » et prend place dans la tour de refroidissement jamais terminée d'une centrale nucléaire de Prypiat. Les développeurs assurent ainsi le service minimum pour leur titre, qui est toujours loin des ambitions de départ (souvenez-vous de nos interview des développeurs en 2013 et en 2015). Ainsi, il s'avère que cette nouvelle map est la première map multijoueurs sortie depuis 2015, et encore, cette nouvelle map ne marche que sur un mode de jeu. Quand au PVE, il fête ce mois-ci sa première année d'existence, et ne propose toujours qu’une seule mission.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales