Sennheiser, l'un des plus grands fabricants mondiaux de casques, microphones et systèmes de transmission sans fil, nous annonce l'arrivée de son nouveau micro-casque Gaming, le GSP 550. La société présente un casque haut de gamme innovant procurant un son immersif grâce à son design et son son surround 7.1 dolby enveloppant.

Un son immersif

Le son dolby 7.1 est recréé de manière logicielle, nous n'avons ici que deux transducteurs. Le software permet de personnaliser l’expérience audio, avec différents modes de son surround et quatre réglages d’égaliseur optimisés pour le gaming, l’eSport, la musique et un mode « Off » pour une restitution standard.

Côté micro, on a de la suppression des bruits ambiants qui garantit des communications limpides entre les joueurs. Trois réglages du son sélectionnables via l’interface logicielle permettent aux gamers de décider à quel volume ils souhaitent entendre leur propre voix pour ceux/celles qui aiment s'entendre parler. Le micro peut être mis en silencieux lors des moments de jeu d’un simple mouvement de doigt en relevant la perche, et une molette de réglage du volume, intégrée à l’oreillette, se contrôle du bout des doigts.

Un design solide et adaptatif

Avec son look vert militaire et robuste, on dirait ce casque directement conçu pour aller au combat. Même pendant les longues sessions de jeu, le GSP 550 reste parfaitement frais et confortable. L’arceau réglable personnalise la pression de contact et le système d'articulation à axe double s’assure que le micro-casque s’adapte parfaitement à votre tête. La conception ouverte et les coussinets d’oreille avec tissu respirant et ergonomie avancée vous permet de vous concentrer sur votre jeu et d'oublier votre casque. On comprend mieux que Sennheiser n'hésite pas à garantir son casque pendant deux années.

Prix et disponibilité

Le GSP 550 est disponible maintenant dans toutes les bonnes crémerie au tarif de 250 €. A noter que si vous commandez sur le site de Sennheiser, les ports sont offerts ainsi que le support de casque GSA 50. En attendant de l'avoir entre les oreilles, régalez vous avec la vidéo :

par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Le nouveau casque Gaming Sennheiser GSP 550 désormais disponible

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0048 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales