Cooler Master, renommée pour ces composants informatiques, innove avec ce nouveau boitier MasterCase. Le SL600M annonce le lancement de la nouvelle gamme « Sleek » SL Series. Alliant un design très classe et professionnel, ce boitier brise la frontière entre l'univers gaming et le monde du travail.

C'est avec son look professionnel que ce boitier équipera votre zone de travail, mais sans délaisser votre esprit gamer. En effet, celui ci à la capacité d'intégrer une configuration gaming performante sans problème. Il est revêtu d'aluminium sablé, le rendant discret et futuriste à la fois, ne l’empêchant pas pour autant d’offrir des solutions innovantes en matière de réduction du bruit et de circulation du flux d'air.

Le châssis profite du phénomène de circulation naturelle de la chaleur grâce à la disposition verticale des ventilateurs de 200 mm provoquant un effet de cheminée. Les panneaux avant et arrière contribuent aussi à favoriser la convection naturelle de la chaleur. Le flux d'air est donc optimisé en envoyant la chaleur vers le haut. Le flux d'air n'est pas entravé par le bloc d'alimentation qui est placé à l'écart. Les ventilateurs des composants s'appuient sur la rétroaction thermique pour contrôler leur vitesse de rotation. Le refroidissement de ces composants entraîne une réduction du nombre de tours par minute, ce qui réduit le bruit du système.

Le SL600M est doté d'un support PCI orientable qui peut pivoter de 90 degrés afin d'offrir la possibilité de monter la ou les cartes graphiques verticalement ou avec plus d'espace par rapport au panneau latéral en verre. Les supports de stockage sont polyvalents, ils peuvent accueillir un SSD, un HDD, une pompe ou un réservoir pour le watercooling. Il est aussi possible de les placer dans différentes positions dans le boitier.

Le panneau E/S avant a lui aussi le droit à ses innovations, notamment un capteur de proximité qui déclenche l'éclairage USB, assez plaisant dans l'obscurité. Il intègre aussi :
  • un port USB 3.1 (Gen 2) de type C
  • 4 ports USB
  • un curseur de réglage de la vitesse pour ventilateur PWM
  • une prise casque (audio + micro) prenant en charge les modèles avec une seule prise pour les deux signaux
  • une prise microphone dédiée
Le MasterCase SL600M sera disponible au prix de 199 euros dès le mois de novembre 2018.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0039 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales